La salubrité des espaces publics et privatifs est un facteur essentiel pour le bien-être de tous. Le cendrier en béton joue un rôle capital dans ce sens. Il simplifie le ramassage des déchets de cigarettes ou mégots. Il se décline en plusieurs modèles dont les plus courants sont celui cylindrique balthazar, en sablier ou en étouffoir. De plus, il a un excellent rapport prix sécurité et esthétique. Ils disposent tous d’un bol fait d’inox garantis 2 ans. Ensemble, allons à la découverte de ce concept et apprenons en plus.
Un matériau plus que durable et écologique
Le cendrier en béton est un dispositif très contemporain qui s’adapte aisément à tout type de milieu et est recyclable. Le béton en lui-même est très résistant aux intempéries et aux rayons de soleil. Il reste imperméable longtemps et est peu encombrant. Son poids en fait un dispositif très stable. Sur internet, il existe des sites spécialisés qui proposent de nombreux modèles de cendriers en béton et par catalogues. Vous pouvez toutefois faire appel à des professionnels pour la construction d’un espace dédié.
Multicolore pour épouser l’architecture urbain
Généralement de couleur neutre, le cendrier en béton apporte un aspect chic et moderne qu’il soit en agrégats rosés ou sablés, beige à fond blanchâtre, il s’intègre sans difficulté à son environnement. Il est de bonne manufacture et d’un visuel original et discret. Aussi, il met en valeur l’architecture environnante. Ils sont parfaits pour les localités territoriales, les syndics de copropriétés et autres projets urbains qui ne trouveront que satisfaction.